LES EFFETS DE LA MANIPULATION ET DE LA POLITISATION DU FOOTBALL
L équipe B de l'Allemagne domine les lions indomptables 3 but contre 1 ? Meme l'Australie avait pu faire mieux que nous en marquant 2 fois à cette équipe B.
Nous rentrons dernier du groupe ... comme d'habitude. Mais le souffre douleur préféré Samuel Eto'o n'etant plus là cette fois qui sera le bouc émissaire pour cette enième derniere place dans un groupe qui avait pourtant ... la toute petite AUSTRALIE ?
Et le nouveau bouc émissaire qui sera bientot jété en pature au peuple sera cette fois ci : Teikeu ? Mabouka ? Moukandjo ?
Car on le sait très bien. Ca fonctionne toujours à la Manipulation. Après un tournoi raté, les joueurs sont toujours fautifs et les dirigeants sont blanchis ( avec les primes des joueurs et les frais de mission dans leur poches bien sur )
Comme d habitudes, Les joueurs alignés sur le terrain se sont battus, comme d habitudes les accompagnateurs (MINJES + FECAFOOT ) ont fait leurs affaires en selectionnant leurs poulains ( joueurs dont on entend presque jamais parlé tellement ils sont dans des championnats de 6e zone ) et en influencant afin que leurs joueurs rentrent au stade avec les connivences du coach, en ne payant pas les primes des joueurs avant le debut de la compétition ...
LA CAN 2017 avec son lot de chance a malheureseument créé la fausse illusion, illusion d'une équipe camerounaise redevenue conquérante. On nous avait alors vanté les prouesses et mérites d'un président ILLEGALE, c'etait sa victoire nous apprenait on. Puissent les memes lui attribuer , dans la meme logique, cette énieme déculotté. Dernier de la poule derriere l ?AUSTRALIE et l'équipe B d'Allemagne. Eeehh oui, Nous avons depassé le FOND.
Je me repete. Cet apprès midi , Nous sommes tombés devant l'équipe B d'Allemagne , j'espère que vous realisez pleinemement ce que cela signifie. J'espère que vous mesurez bien quel est notre vrai niveau.
Continuons de croire tout beau, tout fort. Continuons à croire que l'amateurisme ( l'ILLEGALE équipe dirigeante actuelle de la Fecafoot est dans la continuité de IYA ) nous aidera à nous relever.
Tant que les memes managers seront à la Fecafoot , les memes causes produiront les memes effets. Quelques victoire de saupoufrage et beacuoup de defaites car nous n'avons pas le niveau pour etre constant.
L équipe B de l'Allemagne domine les lions indomptables 3 but contre 1 ? Meme l'Australie avait pu faire mieux que nous en marquant 2 fois à cette équipe B.
Nous rentrons dernier du groupe ... comme d'habitude. Mais le souffre douleur préféré Samuel Eto'o n'etant plus là cette fois qui sera le bouc émissaire pour cette enième derniere place dans un groupe qui avait pourtant ... la toute petite AUSTRALIE ?
Et le nouveau bouc émissaire qui sera bientot jété en pature au peuple sera cette fois ci : Teikeu ? Mabouka ? Moukandjo ?
Car on le sait très bien. Ca fonctionne toujours à la Manipulation. Après un tournoi raté, les joueurs sont toujours fautifs et les dirigeants sont blanchis ( avec les primes des joueurs et les frais de mission dans leur poches bien sur )
Comme d habitudes, Les joueurs alignés sur le terrain se sont battus, comme d habitudes les accompagnateurs (MINJES + FECAFOOT ) ont fait leurs affaires en selectionnant leurs poulains ( joueurs dont on entend presque jamais parlé tellement ils sont dans des championnats de 6e zone ) et en influencant afin que leurs joueurs rentrent au stade avec les connivences du coach, en ne payant pas les primes des joueurs avant le debut de la compétition ...
LA CAN 2017 avec son lot de chance a malheureseument créé la fausse illusion, illusion d'une équipe camerounaise redevenue conquérante. On nous avait alors vanté les prouesses et mérites d'un président ILLEGALE, c'etait sa victoire nous apprenait on. Puissent les memes lui attribuer , dans la meme logique, cette énieme déculotté. Dernier de la poule derriere l ?AUSTRALIE et l'équipe B d'Allemagne. Eeehh oui, Nous avons depassé le FOND.
Je me repete. Cet apprès midi , Nous sommes tombés devant l'équipe B d'Allemagne , j'espère que vous realisez pleinemement ce que cela signifie. J'espère que vous mesurez bien quel est notre vrai niveau.
Continuons de croire tout beau, tout fort. Continuons à croire que l'amateurisme ( l'ILLEGALE équipe dirigeante actuelle de la Fecafoot est dans la continuité de IYA ) nous aidera à nous relever.
Tant que les memes managers seront à la Fecafoot , les memes causes produiront les memes effets. Quelques victoire de saupoufrage et beacuoup de defaites car nous n'avons pas le niveau pour etre constant.

