@Londonien (Grande Bretagne) le 25/06/2017 Ã 17:59
Je ne vais pas te contredire, tu as tout à fait raison.
ETO'O, KAMENI et A.SONG qui ont bien du talent mais comme tu le dis, l'harmonie du groupe volerai en éclat.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis aucun des 3 dans mes futurs 23 joueurs.
@Tous
On doit rappeler les MATIP, NYOM, BEDIMO (pour l'expérience et le bon niveau en ce qui concerne les deux derniers), IBRAHIM AMADOU qui est bon, O.BOUMAL (qui doit plus jouer) et JOEL TAGUEU (qu'un toieur avait évoqué à l'époque, que j'ai un peu vu et qui est assez bon. Mieux que les derniers que j'ai vu). Ce joueur pourra nous faire beaucoup de bien devant avec ABOUBACAR.
TOKO EKAMBI aussi doit être plus titulaire car il se défend bien.
MOUKANDJO n'a plus ses jambes d'il y a 3 ans.
Il est devenu moins efficace au milieu mais bien meilleur en attaque.
Il court moins mais joue plus juste...devant.
Il doit être en concurrence en attaque pas au milieu.
Pour le capitanat, il doit être bon dans les regroupements, pour l'harmonie des joueurs mais si ses performances en font un remplaçant, il doit céder le brassard à ONDOA.
il pourra toujours avoir un rôle à jouer dans le vestiaire sans être capitaine comme le faisait si bien FOE, MBOMA, ALIOUM lorsque R.SONG était capitaine.
Que les gens de la fédérations se calment aussi et commencent à s'organiser et être moins corrompus sinon on risque de tourner en rond longtemps.
Que BROOS soit plus à l'écoute de la fatigue des joueurs (CHANGEMENTS), qu'il travaille d'autres tactique (le 4-4-2 reste la meilleure pour nous) et appel les MEILLEURS (la liste des 23 que j'ai faite en est une sincèrement).
Je ne vais pas te contredire, tu as tout à fait raison.
ETO'O, KAMENI et A.SONG qui ont bien du talent mais comme tu le dis, l'harmonie du groupe volerai en éclat.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis aucun des 3 dans mes futurs 23 joueurs.
@Tous
On doit rappeler les MATIP, NYOM, BEDIMO (pour l'expérience et le bon niveau en ce qui concerne les deux derniers), IBRAHIM AMADOU qui est bon, O.BOUMAL (qui doit plus jouer) et JOEL TAGUEU (qu'un toieur avait évoqué à l'époque, que j'ai un peu vu et qui est assez bon. Mieux que les derniers que j'ai vu). Ce joueur pourra nous faire beaucoup de bien devant avec ABOUBACAR.
TOKO EKAMBI aussi doit être plus titulaire car il se défend bien.
MOUKANDJO n'a plus ses jambes d'il y a 3 ans.
Il est devenu moins efficace au milieu mais bien meilleur en attaque.
Il court moins mais joue plus juste...devant.
Il doit être en concurrence en attaque pas au milieu.
Pour le capitanat, il doit être bon dans les regroupements, pour l'harmonie des joueurs mais si ses performances en font un remplaçant, il doit céder le brassard à ONDOA.
il pourra toujours avoir un rôle à jouer dans le vestiaire sans être capitaine comme le faisait si bien FOE, MBOMA, ALIOUM lorsque R.SONG était capitaine.
Que les gens de la fédérations se calment aussi et commencent à s'organiser et être moins corrompus sinon on risque de tourner en rond longtemps.
Que BROOS soit plus à l'écoute de la fatigue des joueurs (CHANGEMENTS), qu'il travaille d'autres tactique (le 4-4-2 reste la meilleure pour nous) et appel les MEILLEURS (la liste des 23 que j'ai faite en est une sincèrement).

