PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 16 août 2005 à 18h00
@Ateme
tu connais la chanson "les gens n'aiment pas les gens mais nous on avance"
chacun peut emettre ses voeux, mais la verité est sur le stade et nous l'aurons au soir du 4/9.
nous avons connu cet etat de chose en CM 90 contre l'Argentine, ou tres peu y compris de camerounais nous predisaient une defaite par pas moins de 3 buts d'écart.
Alors comme disent les supporters du Leopard "net i want a see"( JB , j'attends ta correction car je reconnais que c'etait un son que j'ai entendu à un certain age)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist