@Ateme
tu connais la chanson "les gens n'aiment pas les gens mais nous on avance"
chacun peut emettre ses voeux, mais la verité est sur le stade et nous l'aurons au soir du 4/9.
nous avons connu cet etat de chose en CM 90 contre l'Argentine, ou tres peu y compris de camerounais nous predisaient une defaite par pas moins de 3 buts d'écart.
Alors comme disent les supporters du Leopard "net i want a see"( JB , j'attends ta correction car je reconnais que c'etait un son que j'ai entendu à un certain age)
tu connais la chanson "les gens n'aiment pas les gens mais nous on avance"
chacun peut emettre ses voeux, mais la verité est sur le stade et nous l'aurons au soir du 4/9.
nous avons connu cet etat de chose en CM 90 contre l'Argentine, ou tres peu y compris de camerounais nous predisaient une defaite par pas moins de 3 buts d'écart.
Alors comme disent les supporters du Leopard "net i want a see"( JB , j'attends ta correction car je reconnais que c'etait un son que j'ai entendu à un certain age)

