Abraham a écrit le 25 juin 2017 à 17h18 On ne met pas sur le terrain un joueur qui n a pas verse ses redevances a la caisse .nous pensons au foot d autres pensent a autre chose. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...