Guihoata qui rentre sur le terrain n'aurait jamais dû être sélectionné, ce sont des joueurs ndolé. C'est bien ce Guihoata qui élimine à lui tout seul le Cameroun à la CAN 2015
Non seulement il était impliqué sur le but de Gradel, mais pire il a passé toute la 2eMT a paralyser le côté droit en ratant toutes ses relances et tentatives de centres. C'est un DC s'il remplace MAbouka alors on remplace un trou par un fossé.
Je veux bien que cette équipe n'a rien montré dans cette CC. Mais il faut arrêter les sélections fantaisistes voire tribales.
Mabouka n'avait pas le niveau, Teikeu ne peut avoir de telles carences dans son placement, le milieu a beaucoup de travail pour égaler celui de 2006 voire celui de 2010.
Bassogog comme je l'ai dit est un joueur qu'on peut remplacer. Le 7 n'est peut-être pas plus rapide, ne dribble pas, mais son centre au moins est arrivé sur Aboubakar.
Moukandjo ne peut pas prétendre être titulaire dans cette équipe et passer de façon aussi transparente 5MT sur 6.
Le chantier est vaste, même si on se qualifie pour la Russie on ne peut plus accepter de revoir ces non-matchs en WC!
Et je ne parle mêe pas de l'arbitrage qui croit qu'un match sans caerounais expulsé est un match raté.
Non seulement il était impliqué sur le but de Gradel, mais pire il a passé toute la 2eMT a paralyser le côté droit en ratant toutes ses relances et tentatives de centres. C'est un DC s'il remplace MAbouka alors on remplace un trou par un fossé.
Je veux bien que cette équipe n'a rien montré dans cette CC. Mais il faut arrêter les sélections fantaisistes voire tribales.
Mabouka n'avait pas le niveau, Teikeu ne peut avoir de telles carences dans son placement, le milieu a beaucoup de travail pour égaler celui de 2006 voire celui de 2010.
Bassogog comme je l'ai dit est un joueur qu'on peut remplacer. Le 7 n'est peut-être pas plus rapide, ne dribble pas, mais son centre au moins est arrivé sur Aboubakar.
Moukandjo ne peut pas prétendre être titulaire dans cette équipe et passer de façon aussi transparente 5MT sur 6.
Le chantier est vaste, même si on se qualifie pour la Russie on ne peut plus accepter de revoir ces non-matchs en WC!
Et je ne parle mêe pas de l'arbitrage qui croit qu'un match sans caerounais expulsé est un match raté.

