A la décharge de Broos certains joueurs ne veulent pas revenir en équipe nationale. Le leurre de la victoire à la can nous a fait laissé croire que nous pouvions nous passer des rebelles. Le reproche à Broos est pourquoi garder les mêmes sur le terrain et ne quasiment pas changé en cours de match???

