@ Hommelion
A la CM, vs allez jouer contre le Gabon et le Burkina? Meme si on ns donne Guardiola, ces joueurs que j ai vus ont deja atteint leur apoge. on ne peut plus 2 faire progresser ces joueurs de bas etage
A la CM, vs allez jouer contre le Gabon et le Burkina? Meme si on ns donne Guardiola, ces joueurs que j ai vus ont deja atteint leur apoge. on ne peut plus 2 faire progresser ces joueurs de bas etage

