Je ne regarde pas le match au vu des deux premiers matchs je n'avais aucun espoir. Il faudrait faire l'impasse sur la coupe du monde et construire une équipe à moyen terme pour la can qui aura lieu au Cameroun. Des lions qui seraient capables d'ialigner 3 passes et qui auraient une meilleure lecture du jeu.

