Bassogog ne finit pas ses actions. Soit le dribble de trop, soit le centre raté. Il va falloir à un moent songer à un joueur peut-être moins véloce mais plus efficace dans son geste.
Mabouka n'a pas le placement d'un latéral et pourtant il est à son poste. Les milieux défensifs Djoum et Siani ça va comme tout le reste de la défense à part Mabouka.
C'est offensivement que ça pêche. Un seul saauvetage pourTer Stegen et c'est Zambo. Moukandjo, Bassogog, Aboubakar je les trouve très léger dans cette 1ère MT.
Mabouka n'a pas le placement d'un latéral et pourtant il est à son poste. Les milieux défensifs Djoum et Siani ça va comme tout le reste de la défense à part Mabouka.
C'est offensivement que ça pêche. Un seul saauvetage pourTer Stegen et c'est Zambo. Moukandjo, Bassogog, Aboubakar je les trouve très léger dans cette 1ère MT.

