PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cameroun_Allemagne Cameroun_Allemagne a écrit le 25 juin 2017 à 16h00
Bassogog ne finit pas ses actions. Soit le dribble de trop, soit le centre raté. Il va falloir à un moent songer à un joueur peut-être moins véloce mais plus efficace dans son geste.
Mabouka n'a pas le placement d'un latéral et pourtant il est à son poste. Les milieux défensifs Djoum et Siani ça va comme tout le reste de la défense à part Mabouka.
C'est offensivement que ça pêche. Un seul saauvetage pourTer Stegen et c'est Zambo. Moukandjo, Bassogog, Aboubakar je les trouve très léger dans cette 1ère MT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist