Hommelion (France) le 25/06/2017 Ã 15:50
J'avais dit qu'on pouvait battre cette Allemagne là , à condition d'être réaliste en attaque. Même comme les LIONS jouent à 10 contre onze (ce MABOUKA là , BROOS lui-même sait pourquoi il l'à sélectionné.
J'avais dit qu'on pouvait battre cette Allemagne là , à condition d'être réaliste en attaque. Même comme les LIONS jouent à 10 contre onze (ce MABOUKA là , BROOS lui-même sait pourquoi il l'à sélectionné.

