le sort des lions se trouve entre les mains de broos tout depend de la tactique qu il met en jeu.cette equipe a deja un noyau,autour de ce noyau on peut former une equipe indomptable mais il veut toujours nous montrer que sans les ndip tambe,mabouka on ne peut rien faire...quelle obsession!il prend l equipe du cameroun pour celle du tchad,moi je lui dis que en matiere de football le cameroun n envie pas la belgique,je sais qu on invite des pareils coachs au cameroun pour des buts mercantiles.

