Vous me faites beaucoup rire,toutes mes cotes je les ai perdues,regardons un peu ,tout dernierement @john barrick est intervenu pour adresser ses condoleances a @navayo pourquoi jusqu alors il n est pas encore intervenu lorsque sa moralite est mise en doute? approuve t il toutes les demarches de@oulala?ou faut il une approbation de @oulalala pour qu il s exprime?jusqu a quand @oulalala va t il detenir notre @john barrick en otage@OH SEIGNEUR PRENDS PITIE DE NOTRE @JOHN BARRICK.Je pleure excusez moi......

