PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
OULALALA OULALALA a écrit le 24 juin 2017 à 12h54
Navajo boy (Cameroun) le 24/06/2017 à 11:34
La question que tu as posée à JOHN BARRICK , tu peux la retourner à l'escroc de LONDRES.Demande-lui le sens de son projet.
Je cite

"l'attaque des lions depuis la CAN a produit combien de buts?comme aucun bamileke ne joue dans ce secteur personne n'en parle.c'est simple faites sortir les bamilekes de cette equipe pourqu'on ait la paix mais LAISSEZ DJOUM TRANQUILLE IL N'EST PAS BAMILEKE.NE LE PUNISSEZ PAS A CAUSE DE SON NOM COMME ON L'AVAIT FAIT POUR TCHOUTANG EN 1998 EN CROYANT QUE LE PAUVRE ETAIT BAMILEKE.

SI ON CHASSE TOUS LES BAMILEKES DE L'EQUIPE JE SERAIS PRENEUR,AU MOINS ON AURA LA PAIX.J'EN AI MARRE DE CETTE HYPOCRISIE SOUS FOND DE BAMIPHOBIE.VOILA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist