Voila un manque d'intelligence
Voila le petitt voleur de LONDRES qui a essayé de mêler MUDO dans ses délires.Celui-ci, avec l'intelligence que je lui connais à refuser de participer à ce délire, dans lequel l'auteur a même tenté de mettre en doute son intégrité.
Quel pathétique idiot.
Les choses sont pourtant simple.Si OULALALA ou JOHN BARRICk envoient un message à caractère privé à MUDO ici, sachant que sur cet espace, il est ou sont les seuls à le connaître e=ainsi que sa famille, il faut être stupide pour faire croire u'il ne reconnaîtra pas qui est derrière?
Tu crois que si j'envoie un message à BON 's avec des détails privé, sous un autre pseudo, que celui que j'utilise, il ne comprendra pas qui est derrière?
Voila un individu qui est tombé pieds joints dans un traquenard , et qui veut le transformer à son avantage parce qu'il a peur qu'on mette en relief son comportement tribliste qu'il a fini par matérialiser en devenant un pleurnichard qui souhaite que les dignes enfants du Cameroun partent de leur sélection pour satisfaire son ego d'aigri et de petit voyou.
Tu connais MUDO ou pour ne pas comprendre que son attitude que tu as voulue salir, a plutôt consister à ne pas tomber dans ta mauvaise éducation en rentrant dans un débat qui reflète exactement c que tu es.Et tu oses inverser les rôles.
Tu veux aussi que je perde mon temps à ressortir le post idiot où tu lui faisais le chantage pour l'exciter à rentrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être?
Voila le petitt voleur de LONDRES qui a essayé de mêler MUDO dans ses délires.Celui-ci, avec l'intelligence que je lui connais à refuser de participer à ce délire, dans lequel l'auteur a même tenté de mettre en doute son intégrité.
Quel pathétique idiot.
Les choses sont pourtant simple.Si OULALALA ou JOHN BARRICk envoient un message à caractère privé à MUDO ici, sachant que sur cet espace, il est ou sont les seuls à le connaître e=ainsi que sa famille, il faut être stupide pour faire croire u'il ne reconnaîtra pas qui est derrière?
Tu crois que si j'envoie un message à BON 's avec des détails privé, sous un autre pseudo, que celui que j'utilise, il ne comprendra pas qui est derrière?
Voila un individu qui est tombé pieds joints dans un traquenard , et qui veut le transformer à son avantage parce qu'il a peur qu'on mette en relief son comportement tribliste qu'il a fini par matérialiser en devenant un pleurnichard qui souhaite que les dignes enfants du Cameroun partent de leur sélection pour satisfaire son ego d'aigri et de petit voyou.
Tu connais MUDO ou pour ne pas comprendre que son attitude que tu as voulue salir, a plutôt consister à ne pas tomber dans ta mauvaise éducation en rentrant dans un débat qui reflète exactement c que tu es.Et tu oses inverser les rôles.
Tu veux aussi que je perde mon temps à ressortir le post idiot où tu lui faisais le chantage pour l'exciter à rentrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être?

