J (Somalie) le 24/06/2017 Ã 09:18
Je n'ai pas dit qu'il n' y a aucune incertitude que BOUMAL réponde aux attentes, mais, j'ai dit que vous vous plaignez qu'on fasse des essais en compétition.
Je sais que BOUMAL est bon, et JOHN BARRICK l'avait déjà dit ici?
Je sais ZAMBO est bon, et JOHN BARRICK avait déjà dit qu'il va s'imposer dans cette équipe, et comme il avait dit la même chose sur BASSOGOG après le match contre la ZAMBIE.
Tes critiques n'ont jamais été objectives sur MOUKANDJO, puisque tu ne lui reconnais aucune qualité.
Tu ne reconnaîs pas qu'il a beaucoup apporté à la CAN, et les statistiques le démontrent.Tu ne reonnais pas que c'est lui qui a donné 1 point au CAMEROUN contre l'ALGERIE.Tu contestes son brassard, tu as souhaité que son équipe descende,tu ne veux pas reconnaître que pendant 2 saisons, il est parmi les meilleurs buteurs du championnat de FRANCE, qu'il a été le Camerounais cité ces 2 dernières saison, à la sélection des joueurs pour le BO africain.
Tu vois, tu as contribué à détruire son image et tu continues sans vergogne, alors que malgré les mauvaises périodes qu'il a vécues et ses derniers matchs mauvais ou moyen, il est reconnu quelque part.
Donc, ne viens pas ici nous dire le contraire, on te connaît.Tu peux d'ailleurs continuer, mais, je ne te trouve pas intelligent du tout.Tu es même ridicule par cet acharnement stérile et ridicule.
On peut tirer les leçons d'une défaite, sans avoir les joueurs pour remédier à la situation.A partir de là , on peut critiquer BROOS pour ses choix, et surtout celui de n'avoir pas remplacé OYONGO par un latéral de métier, ou par un joueur hybride comme PETRUS BOUMAL.
En ce qui concerne MAOBOUKA, hormis son erreur sur le péno, il a mieux joué que lors des matchs précédents.Je te rappelle qu'il est l'auteur de plusieurs occasions offensives qui ont été gâchées dans la finition.Alors, pourquoi parler toujours du négatif et jamais du positif?
Je n'ai pas dit qu'il n' y a aucune incertitude que BOUMAL réponde aux attentes, mais, j'ai dit que vous vous plaignez qu'on fasse des essais en compétition.
Je sais que BOUMAL est bon, et JOHN BARRICK l'avait déjà dit ici?
Je sais ZAMBO est bon, et JOHN BARRICK avait déjà dit qu'il va s'imposer dans cette équipe, et comme il avait dit la même chose sur BASSOGOG après le match contre la ZAMBIE.
Tes critiques n'ont jamais été objectives sur MOUKANDJO, puisque tu ne lui reconnais aucune qualité.
Tu ne reconnaîs pas qu'il a beaucoup apporté à la CAN, et les statistiques le démontrent.Tu ne reonnais pas que c'est lui qui a donné 1 point au CAMEROUN contre l'ALGERIE.Tu contestes son brassard, tu as souhaité que son équipe descende,tu ne veux pas reconnaître que pendant 2 saisons, il est parmi les meilleurs buteurs du championnat de FRANCE, qu'il a été le Camerounais cité ces 2 dernières saison, à la sélection des joueurs pour le BO africain.
Tu vois, tu as contribué à détruire son image et tu continues sans vergogne, alors que malgré les mauvaises périodes qu'il a vécues et ses derniers matchs mauvais ou moyen, il est reconnu quelque part.
Donc, ne viens pas ici nous dire le contraire, on te connaît.Tu peux d'ailleurs continuer, mais, je ne te trouve pas intelligent du tout.Tu es même ridicule par cet acharnement stérile et ridicule.
On peut tirer les leçons d'une défaite, sans avoir les joueurs pour remédier à la situation.A partir de là , on peut critiquer BROOS pour ses choix, et surtout celui de n'avoir pas remplacé OYONGO par un latéral de métier, ou par un joueur hybride comme PETRUS BOUMAL.
En ce qui concerne MAOBOUKA, hormis son erreur sur le péno, il a mieux joué que lors des matchs précédents.Je te rappelle qu'il est l'auteur de plusieurs occasions offensives qui ont été gâchées dans la finition.Alors, pourquoi parler toujours du négatif et jamais du positif?

