@theo
N'écoute pas le petit voleur de LONDRES, qui n'a aucun raisonnement logique.
Tout d'abord, personne n'a dit ici que OULALALA est un noveau tolieur, ou un ancien.Personne n'a non plus dit qu'il est ou n'est pas JOHN BARRICK.
Mais, quand quelqu'un qui n'a pas un bon cerveau sort un raisonnement incohérent comme celui que je lis, tu comprendras aisément qu'il n'a rien dans la tête.
Procédons par hypothèse.
Supposons que je connais pas le toli, mais,que je te connais en privé.Alors, un jour je te rencontre, et tu me dis que le toli existe.Tu m'indiques ton pseudo c'est THEO.Pendant les mois, je reste sans intervenir , et qu'un jour, j'interviens finalement, et je t'envoie un message en disant que j'ai oublié ton numéro.
µEst-ce qu'il y a quelque chose qui peut échapper à quelqu'un qui a un raisonnement conséquent, comme le petit voleur de londrees est entrain de démontrer bêtement?
Rassure-toi, ce n'est pas le cas, puisque , j'interviens depuis longtemps sur le toli..Je peux macabo miondo , ou whisky, ce n'est pas mon pseudo qui intéresse, c'est ce que je dis.
A partir du moment où certains tolieurs commencent à faire une fixation sur toik cela veut dire que tu as une domination sur leur mental.
Donc, JOHN BARRICK a une domination sur certains tolieurs,et c'est dans leur subconscient.
Pourtant, il y a des tolieurs qui répondent et débattent avec OULALA, en s'intéressant uniquement à ce qu'il dit.Ceux qui ne suivent pas cette trajectoire, ont forcément un problème.
OULALALALALA
N'écoute pas le petit voleur de LONDRES, qui n'a aucun raisonnement logique.
Tout d'abord, personne n'a dit ici que OULALALA est un noveau tolieur, ou un ancien.Personne n'a non plus dit qu'il est ou n'est pas JOHN BARRICK.
Mais, quand quelqu'un qui n'a pas un bon cerveau sort un raisonnement incohérent comme celui que je lis, tu comprendras aisément qu'il n'a rien dans la tête.
Procédons par hypothèse.
Supposons que je connais pas le toli, mais,que je te connais en privé.Alors, un jour je te rencontre, et tu me dis que le toli existe.Tu m'indiques ton pseudo c'est THEO.Pendant les mois, je reste sans intervenir , et qu'un jour, j'interviens finalement, et je t'envoie un message en disant que j'ai oublié ton numéro.
µEst-ce qu'il y a quelque chose qui peut échapper à quelqu'un qui a un raisonnement conséquent, comme le petit voleur de londrees est entrain de démontrer bêtement?
Rassure-toi, ce n'est pas le cas, puisque , j'interviens depuis longtemps sur le toli..Je peux macabo miondo , ou whisky, ce n'est pas mon pseudo qui intéresse, c'est ce que je dis.
A partir du moment où certains tolieurs commencent à faire une fixation sur toik cela veut dire que tu as une domination sur leur mental.
Donc, JOHN BARRICK a une domination sur certains tolieurs,et c'est dans leur subconscient.
Pourtant, il y a des tolieurs qui répondent et débattent avec OULALA, en s'intéressant uniquement à ce qu'il dit.Ceux qui ne suivent pas cette trajectoire, ont forcément un problème.
OULALALALALA

