Si tu mets trop ta tête sur les problèmes du Cameroun, tu risques finir par la perdre. Les gens de la FECAFOOT prennent les Cameroun pour les cons. On allait s ' entraîner dans les zones froides pour jouer dans aller jouer dans les zones chaudes. Et maintenant comme les gens de la FECAFOOT, à cause de la malhonnêteté, se sont tirés des balles au pied, voilà qu' au moment d ' aller dans une zone froide, on a fait le malin; et pourtant, c'est la coupe des confédérations qu'il fallait privilégier et non le match contre le Maroc. Nous ne tenons pas compte du facteur acclimatation avant de critiquer les joueurs.

