@ REVEIL LIONS
Oulala... Je pense que tu seras le seul et unique personnage sur ce forum a voir dans mes propos une once de TRIBALISME... Pardi!!! Parle ta part sans m'y associer; a moins que tu sois intellectuellement malhonnete!!! Diantre...
Oulala... Je pense que tu seras le seul et unique personnage sur ce forum a voir dans mes propos une once de TRIBALISME... Pardi!!! Parle ta part sans m'y associer; a moins que tu sois intellectuellement malhonnete!!! Diantre...

