Battre l'Allemagne 2 à 0 ou absolument avec 2 buts d'écarts au moins? Je le souhaite bien, mais objectivement , cela relèverait d'un miracle pour ma part! La déception, la tristesse et l'amertume se trouvant dans trop d'espérances , personnellement, je préfère rester mesurer pour me préserver. Bonne chance méanmoins à nos valeureux Lions!

