@Londonien (Grande Bretagne) le 23/06/2017 Ã 19:36
frérot (je me permets de t'appeler ainsi) mais laisse oulala tranquille. on se lit tous ici et raconter nous des bonnes blagues des bonnes analyses des anecdotes sur le foot... en plus tu sembles souvent apporter de bonnes reflexions sur de nombreux thèmes... avez vous un contentieux autre que ce que nous voyons ici John barrick et toi? mdr
rien ne prouve (même si toi tu dis vrai) que oulala= JB
même si oulala lui-même ne le confirme ni l'infirme.
dions que tu dises vrai vu qu'on écrit ici sous des pseudos
c'est peut être une chance pour lui JB de se renouveler en tant que oulala vu le déferlement de commentaires qui suivent souvent ses posts. mais JB est quelqu'un qui fait aussi vivre ce toli . même si son argumentation peut parfois etre qualifié de partisane.
je vais me dévoiler moi j'aime pas spécialement tombi..parce que c'est un ancien de l'équipe de issa . des gens qui ont fait penser qu'ils étaient au dessus des lois. mais si tu suis les arguments de JB ils sont pas dénués de tout fondement. est ce que tombi ne bosse pas bien est ce quil a été elu etc.
donc parfois c'est visceral quand tu n'aimes pas quelqu'un tu cherches des arguments logiques pour le descendre donc je fais attention quand je m'exprime au sujet de tombi pour que mes ressentiments ne prennent pas le dessus.
donc laisses une chance à oulala de faire son chemin ici sur le toli .... qd JB voudra revenir beh tu lui demanderas de ses nouvelles . même le FBI fournit de nouvelles identités aux gens pour qu'ils se refassent une nouvelle vie.
mais de grâce égayer le toli faites nous rire ....
ne le prends pas mal si je t'apostrophe à ce sujet. c'est juste que j'aime les bonnes ambiances et il ya des trucs qui poluent ici.
frérot (je me permets de t'appeler ainsi) mais laisse oulala tranquille. on se lit tous ici et raconter nous des bonnes blagues des bonnes analyses des anecdotes sur le foot... en plus tu sembles souvent apporter de bonnes reflexions sur de nombreux thèmes... avez vous un contentieux autre que ce que nous voyons ici John barrick et toi? mdr
rien ne prouve (même si toi tu dis vrai) que oulala= JB
même si oulala lui-même ne le confirme ni l'infirme.
dions que tu dises vrai vu qu'on écrit ici sous des pseudos
c'est peut être une chance pour lui JB de se renouveler en tant que oulala vu le déferlement de commentaires qui suivent souvent ses posts. mais JB est quelqu'un qui fait aussi vivre ce toli . même si son argumentation peut parfois etre qualifié de partisane.
je vais me dévoiler moi j'aime pas spécialement tombi..parce que c'est un ancien de l'équipe de issa . des gens qui ont fait penser qu'ils étaient au dessus des lois. mais si tu suis les arguments de JB ils sont pas dénués de tout fondement. est ce que tombi ne bosse pas bien est ce quil a été elu etc.
donc parfois c'est visceral quand tu n'aimes pas quelqu'un tu cherches des arguments logiques pour le descendre donc je fais attention quand je m'exprime au sujet de tombi pour que mes ressentiments ne prennent pas le dessus.
donc laisses une chance à oulala de faire son chemin ici sur le toli .... qd JB voudra revenir beh tu lui demanderas de ses nouvelles . même le FBI fournit de nouvelles identités aux gens pour qu'ils se refassent une nouvelle vie.
mais de grâce égayer le toli faites nous rire ....
ne le prends pas mal si je t'apostrophe à ce sujet. c'est juste que j'aime les bonnes ambiances et il ya des trucs qui poluent ici.

