@conseiller
tara tout ce que tu dis est clair ,ce n est plus un secret,si tu vois ce que sango@john barrick fait en ce moment ici tu as une idee de cequi se passe a moscou.mais tara tu sais pour combatre une mafia il faut une autre mafia.eto o pour cette societe etait une menace pour leurs interets ,parceque demander la serenite dans la gestion de l equipe est une menace pour leur gombo,en passant je te rappeiie que la fcf aujourdhui est une 2e SNH.Je plains actuellement le sort de matip,tchoupo,assou,nyom qu ils considerent comme des pro-eto o, pour donner le brassard a benji ils ont d abord bien pense.
tara tout ce que tu dis est clair ,ce n est plus un secret,si tu vois ce que sango@john barrick fait en ce moment ici tu as une idee de cequi se passe a moscou.mais tara tu sais pour combatre une mafia il faut une autre mafia.eto o pour cette societe etait une menace pour leurs interets ,parceque demander la serenite dans la gestion de l equipe est une menace pour leur gombo,en passant je te rappeiie que la fcf aujourdhui est une 2e SNH.Je plains actuellement le sort de matip,tchoupo,assou,nyom qu ils considerent comme des pro-eto o, pour donner le brassard a benji ils ont d abord bien pense.

