Je voudrais voir des lions conquérants quelque soit les adversaires. On ne doit pas se contenter de défendre et d'attendre un coup d'éclat. Une année j'ai rencontré un camerounais anglophone en république dominicaine, il vivait la bas. Nous nous sommes etreints comme si on se connaissait. Ces histoires de tribalisme n'ont pas lieu d'être.

