@ tous
Sachez bcp de camer lisent le toli sans intervenir et k le foot reste ce terrain national ki ns unit plus k tout. Ns avons bcp perdu au camer a cause des mentalites ki egoites, du manque de respect au bien public. Le traffic d influence s est infiltre partout et ne fait ke s aggraver. Ca se voit dc ds la selection ds les lions. Il faut etre chanceux etre selectionne avec merite. Pourkoi tjrs l afrik? Pendant k les autres construisent et avancent nous reculons. Si on veut avancer prenons les meilleurs et travaillons avec. Celui ki n est pss meritant on le laisse de cote. C est qd meme la vitrine de notre pays. Il y a trop de traffik ki rend notre ekip ineficace. Laissez tomber le tribalisme. Ca ne construit jamais. Ca divise plutot. De grace londonien @ john barrick buncol kalara et autres, on vous lit depuis mais vs indisposez le public par vos interventions tribales ou protectrices. Qd le joueur n est ps bon il faut le dire et non defendre le frere ou le fils ou le protege. Dans les lions on a besoin de mieux k teikeu mabouka siani toko ekam djoum et meme moukanjo. On peut avoir de meilleurs joueurs ke ca. Pourkoi se passe t on de choupo ki meme malade fait mieux ke abou vincent? Pourkoi broos ne fait ps jouer boumal olivier ? Il sait k il wst meilleur k ses pions? En tout cas broos doit demissioner et laisser la place a kk d autre. Il est trop carre. Pas ouvert a la critik construct. On a besoin d anguissa ngadeu petrus et olivier boumal choupou fai bassogo et reserviste abou. Le reste n a pas de niveau. Pas du tiut technique. La volonte ne suffit pas au haut niveau. C est bon pr le quartier pas plus. C est cet amateurisme ki eloigne les petits jeunes talents du cameroun.
Sachez bcp de camer lisent le toli sans intervenir et k le foot reste ce terrain national ki ns unit plus k tout. Ns avons bcp perdu au camer a cause des mentalites ki egoites, du manque de respect au bien public. Le traffic d influence s est infiltre partout et ne fait ke s aggraver. Ca se voit dc ds la selection ds les lions. Il faut etre chanceux etre selectionne avec merite. Pourkoi tjrs l afrik? Pendant k les autres construisent et avancent nous reculons. Si on veut avancer prenons les meilleurs et travaillons avec. Celui ki n est pss meritant on le laisse de cote. C est qd meme la vitrine de notre pays. Il y a trop de traffik ki rend notre ekip ineficace. Laissez tomber le tribalisme. Ca ne construit jamais. Ca divise plutot. De grace londonien @ john barrick buncol kalara et autres, on vous lit depuis mais vs indisposez le public par vos interventions tribales ou protectrices. Qd le joueur n est ps bon il faut le dire et non defendre le frere ou le fils ou le protege. Dans les lions on a besoin de mieux k teikeu mabouka siani toko ekam djoum et meme moukanjo. On peut avoir de meilleurs joueurs ke ca. Pourkoi se passe t on de choupo ki meme malade fait mieux ke abou vincent? Pourkoi broos ne fait ps jouer boumal olivier ? Il sait k il wst meilleur k ses pions? En tout cas broos doit demissioner et laisser la place a kk d autre. Il est trop carre. Pas ouvert a la critik construct. On a besoin d anguissa ngadeu petrus et olivier boumal choupou fai bassogo et reserviste abou. Le reste n a pas de niveau. Pas du tiut technique. La volonte ne suffit pas au haut niveau. C est bon pr le quartier pas plus. C est cet amateurisme ki eloigne les petits jeunes talents du cameroun.

