PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
OULALALA OULALALA a écrit le 23 juin 2017 à 10h42
FP (Canada) le 23/06/2017 à 10:35
C'est une équipe résolument offensive?
Or, n'ayant pas certitude en défense, on ne peut pas se permettre de jouer comme ça.
Tu vois bien que avec des fautes techniques d'un joueurs comme TEIKEU, ne pas un premier rideau solide contre une équipe qui peut se contenter d'un nul pour se qualifier, c'est s'exposer aux contres meurtiers.
Même si cette compoition est belle, je pense qu'il ne faut jouer comme cela contre les allemands.Il faut équilibrer l'équipe , et être patient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist