FP (Canada) le 23/06/2017 Ã 10:35
C'est une équipe résolument offensive?
Or, n'ayant pas certitude en défense, on ne peut pas se permettre de jouer comme ça.
Tu vois bien que avec des fautes techniques d'un joueurs comme TEIKEU, ne pas un premier rideau solide contre une équipe qui peut se contenter d'un nul pour se qualifier, c'est s'exposer aux contres meurtiers.
Même si cette compoition est belle, je pense qu'il ne faut jouer comme cela contre les allemands.Il faut équilibrer l'équipe , et être patient.
C'est une équipe résolument offensive?
Or, n'ayant pas certitude en défense, on ne peut pas se permettre de jouer comme ça.
Tu vois bien que avec des fautes techniques d'un joueurs comme TEIKEU, ne pas un premier rideau solide contre une équipe qui peut se contenter d'un nul pour se qualifier, c'est s'exposer aux contres meurtiers.
Même si cette compoition est belle, je pense qu'il ne faut jouer comme cela contre les allemands.Il faut équilibrer l'équipe , et être patient.

