Je lis les gens dirent que Bassogog devrait jouer à gauche et Moukandjo a droite.Ces deux là ne sont ils pas assez grands pour permuter en cours de match?
Faut il toujours attendre tout du coach?
Quand Neymar et Messi permirent et répercutent en cours de match croyez vous qu'ils attendent toujours que l'ordre vienne du banc?
Nous avons des joueurs limités même sur le plan de l'intelligence et de la prise de décision.
L'autre Aboubacar,après 7 ans en sélection et au moins 6 ans de professionnalisme dans 3 championnats et 4 clubs différents,panique toujours.face au buts.
Tsuiiip!
C'est la Can.qui est votre niveau.
Zezebot .
Faut il toujours attendre tout du coach?
Quand Neymar et Messi permirent et répercutent en cours de match croyez vous qu'ils attendent toujours que l'ordre vienne du banc?
Nous avons des joueurs limités même sur le plan de l'intelligence et de la prise de décision.
L'autre Aboubacar,après 7 ans en sélection et au moins 6 ans de professionnalisme dans 3 championnats et 4 clubs différents,panique toujours.face au buts.
Tsuiiip!
C'est la Can.qui est votre niveau.
Zezebot .

