@tpo
je suis d accord avec toi ,effectivement les ecorces ne peuvent pas d un mouilleur un joueur talentueux ils y a certains qui naissent et d autres qui le deviennent par l ardeur a la besogne,la hargne,l ego sont des catalyseurs...tu a parle d un certain YIMGA qui est avec les lions tu le connais personnellement ?quelle est sa tache?pourquoi les lions ont perdu contre les chiliens?
je suis d accord avec toi ,effectivement les ecorces ne peuvent pas d un mouilleur un joueur talentueux ils y a certains qui naissent et d autres qui le deviennent par l ardeur a la besogne,la hargne,l ego sont des catalyseurs...tu a parle d un certain YIMGA qui est avec les lions tu le connais personnellement ?quelle est sa tache?pourquoi les lions ont perdu contre les chiliens?

