AMOT a écrit le 22 juin 2017 à 10h07 @essomba milla n est donc pas parti en russie?yes,il sent qu un ouragan menace le navire,malheur aux paasagers ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...