moi j'étais un fan de etoo fils samuel il m'a déçu le jour ou il refuse de prendre le drapeau devant le premier ministre du cameroun il méritait une fessé publique mais comme nul n'est parfait parmis nous laissons ce monsieur tranquille il est mieux que certains joueurs ingrat comme bernard tchoutang qui a blagué avec sa carrière très malhonnete

