Mais ce Tchoutang ... je le trouvais pourtant sympathique. En fait ce qui m'ecoeure est que dans ses propos qui s'averent finalement etre un tissu de mensonges grossiers, il n'a eu cesse de dire que tel ou tel joueur est "blanc". Est-ce qu'il se rend vraiment compte? Mais a quoi ca tient ca? Ca veut dire que les autres sont noirs? Je pense que Tchoutang doit s'excuser. Sincerement.

