PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 21 juin 2017 à 15h56
A TOUS
TCHOUTAM PARLE DE ETOO
Ce messieur la c est qui dans le football.Lui ne connait pas la ou on prend la magie du Fiootball pour etre star.
ETOO, c est un phenome du football, rien ne pouvait lui barrer la voie jusqu au sommet du football, quand on voit today, le nombre de grand avant centre dans le monde que SAMMY a eteint et ebloui avec son talent. On voit bien que JOB ne pouvait pas etre un obstacle. JOB etait talentueux, mais mou.
TCHOUTAN c est un petit jaloux donc la carriere n a pas depasser UNION de DOUALA. qu il s en prenne a lui meme.
A LONDONIEN
Je juges tes paroles ici au Toli, ta vie prive je ne veux pas savoir, si tu es marie a une Bassaa ou Sawa.
Quand tu dis a un SAWA de laisser le football, pour la peche, Pele du NGONDO, ce sont des propos tres tribaliste.
C est comme si je disais que TEIKEU doit laisser le Football pour ouvrir une quincallerie.
Tu as affirmez ici que les BASSAA sont des pauvres Types. c est une region sans developpement.c etait des rpopose tres irrespectueux. SI je n etais pas reflechis, j allais copieusement insultes les Bamis. mais je ne voulais pas ouvrir la guerre des tributs.
NAVAJO BOY
mes condoleances, bienvenu dans notre club.quand tu perds ta mam.an, tu as tout perdu.
LONDONIEN, est tribaliste par ses propos, meme s il adore X MALEA ou RICHARD BONA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist