PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO de YAMOUSSOUKRO a écrit le 16 août 2005 à 8h05
@MOLAH OMAR

chef,j ai rater le regroupement d hier soir .je suis entré en ville dans un camion chargé de mil ,pour ne pas attirer l attention des curieux,j ai demandé a tous mes hommes de ne pas decendre du camion.c est a 5h15 que nous avons profité pour aller nous cacher derriere la mosquee centrale .chef,donne mon signalement a tous tes hommes qui sont dans la ville :s ils trouvent 2 chats noirs attachés a un poteau electric,c est que nous somme dans les parages.je te signale aussi que ECRASEUR m a appele,il a meme recu beaucoups de chose chez SORO,mais je te dis que ce garcon est fort.je serais au rapport ce soir

@ECRASEUR

JE SUIS AU courant de toutes les dificultes que tu as eu,mais sache qu un lion ne se fatigue pas quand le vert-rouge-jaune a besoin de lui.
n attend plus les blindes ,les gars de L ONUCI ET DE LICORNE risquent de nous creer des problemes ,la CI est sous embargo.debrouillez vous avec ce que vous avez sur place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist