@MOLAH OMAR
chef,j ai rater le regroupement d hier soir .je suis entré en ville dans un camion chargé de mil ,pour ne pas attirer l attention des curieux,j ai demandé a tous mes hommes de ne pas decendre du camion.c est a 5h15 que nous avons profité pour aller nous cacher derriere la mosquee centrale .chef,donne mon signalement a tous tes hommes qui sont dans la ville :s ils trouvent 2 chats noirs attachés a un poteau electric,c est que nous somme dans les parages.je te signale aussi que ECRASEUR m a appele,il a meme recu beaucoups de chose chez SORO,mais je te dis que ce garcon est fort.je serais au rapport ce soir
@ECRASEUR
JE SUIS AU courant de toutes les dificultes que tu as eu,mais sache qu un lion ne se fatigue pas quand le vert-rouge-jaune a besoin de lui.
n attend plus les blindes ,les gars de L ONUCI ET DE LICORNE risquent de nous creer des problemes ,la CI est sous embargo.debrouillez vous avec ce que vous avez sur place.
chef,j ai rater le regroupement d hier soir .je suis entré en ville dans un camion chargé de mil ,pour ne pas attirer l attention des curieux,j ai demandé a tous mes hommes de ne pas decendre du camion.c est a 5h15 que nous avons profité pour aller nous cacher derriere la mosquee centrale .chef,donne mon signalement a tous tes hommes qui sont dans la ville :s ils trouvent 2 chats noirs attachés a un poteau electric,c est que nous somme dans les parages.je te signale aussi que ECRASEUR m a appele,il a meme recu beaucoups de chose chez SORO,mais je te dis que ce garcon est fort.je serais au rapport ce soir
@ECRASEUR
JE SUIS AU courant de toutes les dificultes que tu as eu,mais sache qu un lion ne se fatigue pas quand le vert-rouge-jaune a besoin de lui.
n attend plus les blindes ,les gars de L ONUCI ET DE LICORNE risquent de nous creer des problemes ,la CI est sous embargo.debrouillez vous avec ce que vous avez sur place.

