@Navajo
Toutes mes condoléances, c'est certes douloureux mais ainsi va la vie.Sois fort.
@Jason
Si c'était Etoo qui avait fait ces déclarations, te confondait tu en d'aussi longues explications de texte ? Tchoutang raconte une histoire connue de tous les camerounais depuis 17 ans,il n'invente rien,avec le temps il a le droit de se tromper sur des détails.
@Londonien
Ainsi selon ta logique,toi tu as le droit de traiter Moukandjo de pêcheur de mouja moto,de pèle du ngondo et personne n'a le droit de faire ne serait ce qu'une toute petite critique à Teikeu sans être traité de tribaliste.
Je ne comprends pas pourquoi tu te tues en démonstrations statistiques pour le brassard ,Moukandjo n'a pas demandé à être capitaine,il a été choisi par le coach à qui revient le droit de désigner selon ses critères propres son capitaine.
Moukandjo n'est pas Messi ou Ronaldo,il joue avec ses moyens, si le coach ne le remplace pas,est ce sa faute?
Broos qui n'est pas dans ton estime et j'en conviens avec toi, se prend déjà la tête depuis qu'il a remporté la Can.Il faudrait qu'il revienne sur terre ou alors qu'on le ramène.
Toutes mes condoléances, c'est certes douloureux mais ainsi va la vie.Sois fort.
@Jason
Si c'était Etoo qui avait fait ces déclarations, te confondait tu en d'aussi longues explications de texte ? Tchoutang raconte une histoire connue de tous les camerounais depuis 17 ans,il n'invente rien,avec le temps il a le droit de se tromper sur des détails.
@Londonien
Ainsi selon ta logique,toi tu as le droit de traiter Moukandjo de pêcheur de mouja moto,de pèle du ngondo et personne n'a le droit de faire ne serait ce qu'une toute petite critique à Teikeu sans être traité de tribaliste.
Je ne comprends pas pourquoi tu te tues en démonstrations statistiques pour le brassard ,Moukandjo n'a pas demandé à être capitaine,il a été choisi par le coach à qui revient le droit de désigner selon ses critères propres son capitaine.
Moukandjo n'est pas Messi ou Ronaldo,il joue avec ses moyens, si le coach ne le remplace pas,est ce sa faute?
Broos qui n'est pas dans ton estime et j'en conviens avec toi, se prend déjà la tête depuis qu'il a remporté la Can.Il faudrait qu'il revienne sur terre ou alors qu'on le ramène.

