Les allemands ont tiré 18 fois au but. Les australiens 10 fois. Hier nous l'avons fait 1 fois seulement. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Même cette Australie est physiquemrnt mieux que nos joueurs de Chine, Turquie, et autres championnats exotiques

