@Londo Foufou Tu t fais ridicule et affiche TN Tribalisme au detriment d la competence en cherchant a defendre c ki n Est pas defendable.L equip Nat n Est la pas La tontine ni l Bayamselam avk des joueurs horoscope mais plutot des gars prets et constant en performance. Tu oses comparer koulou ignorant ou faisant semblant d n mentionner k ton Teikeu a verser l manioc et chief grave pendant kon etait mene pour s faire remplacer par Koulou ki nous remet d l ordr Ds la defense a la derniere can et par ki est venu l salut pour l triomphe final pdt k TN Teikeu etait au banc. Tu. Tu viens mentor et raconter des balivernes au grd jour. U are irrelevant ,BOY

