Kaham n´a pas de personalité comme Coach je le connais bien .Il est un peu comme Dr Abega nous avait dit de Bell antoine: " la facon Avec laquelle Bell parle là ; ce n´est pas comme ca qu´il est en réalité." Je suis un opposant farouche à Tombi à roko mais si c´est pour faire la place à Bell autant mieux il reste en poste. Abdourahman a interêt à se mefier de Bell Feu Abega nous avait dit qu´il est un Champion de la traitrise. le meilleur Coach local est Jules nyonga lui au moins n´est pas influencable. Je sais de quoi je parle. à quelque Chose Malheur est bon apres être sorti de cette competition Avec Zero Point on chassera les Teikeu et consort.Cette équipe ne peut pas battre le Nigeria à Lagos

