@tous
les lions lisent ce forum svp cessons de fustiger nos soldats qui sont au front qui ont besoin d une energie positive.actuellement TEIKEU a son poste, nous n avons pas mieux que lui bienqu il ait le jeune OWONA qui promet,laissons donc au temps faire sa part de chose.pour avoir perdu le combat hier la faute revient au chef d etat major amorphe submerge par la panique et le complexe d inferiorite
les lions lisent ce forum svp cessons de fustiger nos soldats qui sont au front qui ont besoin d une energie positive.actuellement TEIKEU a son poste, nous n avons pas mieux que lui bienqu il ait le jeune OWONA qui promet,laissons donc au temps faire sa part de chose.pour avoir perdu le combat hier la faute revient au chef d etat major amorphe submerge par la panique et le complexe d inferiorite

