On ne compare pas NEYMAR a un triste chilien inconnu.
TEIKEU n'a pas le niveau et ne l'aura pas.Il a plus de 30 ans.
Il est là on sait comment.On le connaît avant qu'il quitte le cameroun.N'achetons pas le vent.
TEIKEU n'a pas le niveau et ne l'aura pas.Il a plus de 30 ans.
Il est là on sait comment.On le connaît avant qu'il quitte le cameroun.N'achetons pas le vent.

