je vous reviens avec des joueurs comme ondoa ngadeu TEIKEU FAI OWONA SIANI DJOUM ANGUISSA ZOA BASSOGOG ABOUBAKAR PUIS BOUMAL SOMMES NOUS CAPABLES D ALLER PLUS LOIN JE DIS NON NOUS AVONS UN MANQUE d effectif bref nous pouvons avoir une chance d'aller au second tour puis après plier bagage parce-que nos dirigeants ont refusés de sélectionner le mérite si on avait respecté le choix de l'entraineur rigobert song bahanack avec le mélange des joueurs locaux nous pourrions aller plus loin ou alors atteindre nos objectifs surtout n'oublions pas que nous avons perdu le joueur le plus important des années 2000 POUR CETTE compétition donc les nous camerounais et lions indomptables nous ne devons pas avoir peur des autres nations de football

