@Donny
Eva l'a dit il y a défaite et défaite. Perdre 4-0 le Cameroun a pris plus cher que ça, ce n'est pas le problème. Le problème c'est la manière. Il ne semblait y avoir aucun plan de jeu hier, les joueurs n'étaient pas bons techniquement, et on s'y attendait, mais tactiquement et physiquement, c'est là où on a été désagréablement surpris. Sur ces 2 plans là c'était pas une question de titulaires ou de remplaçants. Le Cameroun a été souvent dominé sous Broos, mais nous n'avons pas pris 4 buts .
M^me pour des remplaçants, certains étaient trop justes hier. Ngwen, Mabouka, Guihoata c'était très léger. Mandjeck et Moukanjo trop effacé, Ndip També trop inutile. Je voudrais savoir en plus quelle organisation a tenté Broos et pourquoi quand il a vu qu la défense prenanit l'eau sur les côtés n'a t'il pas corrigé le placement de ses joueurs.
Pourquoi envoyer les coiffeurs pas très talentueux au départ et encore plus quand c'est le grand bain pour certains devant l'équipe A de Colombie.
Les points FIFA ça compte maintenant pour les tirages au sort en plus l'honneur du pays est aussi en jeu. Prendre 4-0 n'est jamais bon pour un groupe!
Eva l'a dit il y a défaite et défaite. Perdre 4-0 le Cameroun a pris plus cher que ça, ce n'est pas le problème. Le problème c'est la manière. Il ne semblait y avoir aucun plan de jeu hier, les joueurs n'étaient pas bons techniquement, et on s'y attendait, mais tactiquement et physiquement, c'est là où on a été désagréablement surpris. Sur ces 2 plans là c'était pas une question de titulaires ou de remplaçants. Le Cameroun a été souvent dominé sous Broos, mais nous n'avons pas pris 4 buts .
M^me pour des remplaçants, certains étaient trop justes hier. Ngwen, Mabouka, Guihoata c'était très léger. Mandjeck et Moukanjo trop effacé, Ndip També trop inutile. Je voudrais savoir en plus quelle organisation a tenté Broos et pourquoi quand il a vu qu la défense prenanit l'eau sur les côtés n'a t'il pas corrigé le placement de ses joueurs.
Pourquoi envoyer les coiffeurs pas très talentueux au départ et encore plus quand c'est le grand bain pour certains devant l'équipe A de Colombie.
Les points FIFA ça compte maintenant pour les tirages au sort en plus l'honneur du pays est aussi en jeu. Prendre 4-0 n'est jamais bon pour un groupe!

