@Donny
"En un mot comme en plusieurs, le score d'hier me fait plaisir et me donne espoir d'une bonne suite"... C'est quoi ce genre de sottise que tu te crois obligé de sortir chaque fois dans une posture sentencieuce ? 4 - 0 donne espoir d'une bonne suite plus que 1 - 0 ou une victoire de 2 -0? La bonne suite, d'après ta niaiserie, c'est quoi? une défaite de 3 -0; de 2-0; ou de 1 -0 ?
"En un mot comme en plusieurs, le score d'hier me fait plaisir et me donne espoir d'une bonne suite"... C'est quoi ce genre de sottise que tu te crois obligé de sortir chaque fois dans une posture sentencieuce ? 4 - 0 donne espoir d'une bonne suite plus que 1 - 0 ou une victoire de 2 -0? La bonne suite, d'après ta niaiserie, c'est quoi? une défaite de 3 -0; de 2-0; ou de 1 -0 ?

