Tous
c est tres souillant chers freres ,ce que notre pays a presente hier comme football,meme si ce sont des remplacants,au 21 e un pays du rang du cameroun peut faire mieux.jusqu a quand certains gens vont continuer de souiller cette valeureuse nation?comment se fait il que des joueurs de cette envergure soient dans ce staff?vivement qu on recrute des nouveaux joueurs et que la hargne de vaincre retrouve les lions.
c est tres souillant chers freres ,ce que notre pays a presente hier comme football,meme si ce sont des remplacants,au 21 e un pays du rang du cameroun peut faire mieux.jusqu a quand certains gens vont continuer de souiller cette valeureuse nation?comment se fait il que des joueurs de cette envergure soient dans ce staff?vivement qu on recrute des nouveaux joueurs et que la hargne de vaincre retrouve les lions.

