Christjoe a écrit le 13 juin 2017 à 20h20 Voila alors notre reel niveau. Le haut niveau n mens pas. Ns avons des no names et selections fantaisiste,certain ki n ONT pas d niveau et un Coach Zazou ki testent juska 8 joueurs c Est terribl ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...