Les gens savent écrire hein!
Collins Fai joue des deux pieds, il est meme mieux à gauche qu'à droite!
Par contre Mabouka c'est n'importe quoi!
On a pas de probleme dans l'axe, meme Zambo avait deja été éssayé dans l'axe à Marseille, meme s'il n'y arrive pas Owona n'est pas mal!
Collins Fai joue des deux pieds, il est meme mieux à gauche qu'à droite!
Par contre Mabouka c'est n'importe quoi!
On a pas de probleme dans l'axe, meme Zambo avait deja été éssayé dans l'axe à Marseille, meme s'il n'y arrive pas Owona n'est pas mal!

