Le Yogam (Bayangam , Cameroun)
J'ai pas dit de fuir le match contre eux.
Je dit juste que, dire qu'elle est prenable apres avoir vu son match contre l'Espagne, n'est pas juste, car c'est le jeu developpe par l'adversaire (plus forr) qui t'a donne cette impression. J'aimerais bien voir nos Lions face a l'Espagne.
Psr contre, suis d'accord avec toi que nous savons etouffer le jeu de l'adversaire, mais la aussi, tout depend de l'adversaire .
J'ai pas dit de fuir le match contre eux.
Je dit juste que, dire qu'elle est prenable apres avoir vu son match contre l'Espagne, n'est pas juste, car c'est le jeu developpe par l'adversaire (plus forr) qui t'a donne cette impression. J'aimerais bien voir nos Lions face a l'Espagne.
Psr contre, suis d'accord avec toi que nous savons etouffer le jeu de l'adversaire, mais la aussi, tout depend de l'adversaire .

