@ CONSEILLER
Gaillard, tu es formidable!!! Pourquoi aurais-je de la haine pour SEF??? Juste parceque ma preference ne va pas vers lui que tu decretes tout de go que j'aurais une once de haine pour le pichichi??? Tu voles vraiment au bas des paquerettes-la!!! Pour ta gouverne, je peux te rassurer que je suis assez equilibre pour avoir une quelconque haine contre ETO'O!!! Maintenant, mon choix ne se porte pas sur lui... Tu saisis au moins la nuance, j'espere!!!
Gaillard, tu es formidable!!! Pourquoi aurais-je de la haine pour SEF??? Juste parceque ma preference ne va pas vers lui que tu decretes tout de go que j'aurais une once de haine pour le pichichi??? Tu voles vraiment au bas des paquerettes-la!!! Pour ta gouverne, je peux te rassurer que je suis assez equilibre pour avoir une quelconque haine contre ETO'O!!! Maintenant, mon choix ne se porte pas sur lui... Tu saisis au moins la nuance, j'espere!!!

