@john barrick
quand tu vas souvent mendier c'est nous qui t'envoyons labas?dis nous deja merci comme tu as enfin donne les preuves au pere de toko que son fils gagne deja un peu pour te donner un peu plus que d'habitude.je sais que grace a nous tu lui as montre les preuves de ton ''travail''' d'aujourdhui sur le toli.je comprends la deception du vieux toko qui devra desormais revoir tes ''primes'' a la hausse.quant a moi je ne t'ai rien demande et je ne te demanderai jamais rien.je ne mange pas de ce pain la ma noblesse me l'interdit.comprende?
quand tu vas souvent mendier c'est nous qui t'envoyons labas?dis nous deja merci comme tu as enfin donne les preuves au pere de toko que son fils gagne deja un peu pour te donner un peu plus que d'habitude.je sais que grace a nous tu lui as montre les preuves de ton ''travail''' d'aujourdhui sur le toli.je comprends la deception du vieux toko qui devra desormais revoir tes ''primes'' a la hausse.quant a moi je ne t'ai rien demande et je ne te demanderai jamais rien.je ne mange pas de ce pain la ma noblesse me l'interdit.comprende?

