Juste de passage (Soudan) le 01/06/2017 Ã 09:36
Je n’associe rien du tout.
Je te fais tout simplement comprendre que la notion de grand joueur est très élargi.Par conséquent, vous ne pouvez pas la limiter à vos propres desirs,et surtout quand cela vous arrange.
Tu vois que tout de suite, tu veux qu’on parle de DESCHAMPS, parce que tu sais bien qu’on dit qu’il était un grand joueur, sans qu’il ait eu une distinction personnelle, un grand talent, ezt sans qu’il ait marqué son passage dans les équipes où il a jouées par son grand talent.Il s’agit pourtant là des critères que toi-même a choisis ?
Donc, si tu as tes propres critères, pourquoi interdirais-tu une autre personne d’avoir les siens ?
En plus, je ne suis pas sûr que ce le ressenti que tu as du talent ou des performances de certains joueurs que tu connais, soit le même que celui qui vit dans un autre continent.
Tu ne peux par exemple pas me dire qu’en AMERIQUE DU SUD, les talents de BELL y sont reconnus ?
Pourtant, c’est un grand joueur.Tu ne peux pas me dire que le talent ‘OSHOA soit reconnu en AFRIQUE ?Pourtant là bas, c’est un grand joueur.
Donc, ce que tu dis , n’a rien d’intéressant, puisque pour toi, tu veux interdire aux autres de penser qu’un joueur dont tu as Sali le nom ici et que tu ne veux pas voir pour tes raisons personnelles, ne soit pas cité dans cette catégorie , c’est tout .
Tu vois , si tu me demandes si MOUKANDJO est un grand joueur, je te dirais non, mais, c’est selon mes critières. Mais,je ne me sens pas le droit de les imposer aux autres, par rapport à mes sentiments.
Je n’associe rien du tout.
Je te fais tout simplement comprendre que la notion de grand joueur est très élargi.Par conséquent, vous ne pouvez pas la limiter à vos propres desirs,et surtout quand cela vous arrange.
Tu vois que tout de suite, tu veux qu’on parle de DESCHAMPS, parce que tu sais bien qu’on dit qu’il était un grand joueur, sans qu’il ait eu une distinction personnelle, un grand talent, ezt sans qu’il ait marqué son passage dans les équipes où il a jouées par son grand talent.Il s’agit pourtant là des critères que toi-même a choisis ?
Donc, si tu as tes propres critères, pourquoi interdirais-tu une autre personne d’avoir les siens ?
En plus, je ne suis pas sûr que ce le ressenti que tu as du talent ou des performances de certains joueurs que tu connais, soit le même que celui qui vit dans un autre continent.
Tu ne peux par exemple pas me dire qu’en AMERIQUE DU SUD, les talents de BELL y sont reconnus ?
Pourtant, c’est un grand joueur.Tu ne peux pas me dire que le talent ‘OSHOA soit reconnu en AFRIQUE ?Pourtant là bas, c’est un grand joueur.
Donc, ce que tu dis , n’a rien d’intéressant, puisque pour toi, tu veux interdire aux autres de penser qu’un joueur dont tu as Sali le nom ici et que tu ne veux pas voir pour tes raisons personnelles, ne soit pas cité dans cette catégorie , c’est tout .
Tu vois , si tu me demandes si MOUKANDJO est un grand joueur, je te dirais non, mais, c’est selon mes critières. Mais,je ne me sens pas le droit de les imposer aux autres, par rapport à mes sentiments.

