@ JB, @ Mvog Mbi
Je comprends ce qui vous désespère tout autant que vos espoirs mais alors de grâce les amis ne mélangez jamais GBAGBO et MANDELA !!
GBAGBO défendait son beefsteak! Pas plus pas moins! !
Je comprends ce qui vous désespère tout autant que vos espoirs mais alors de grâce les amis ne mélangez jamais GBAGBO et MANDELA !!
GBAGBO défendait son beefsteak! Pas plus pas moins! !

