Jason (Milano , Italie) le 30/05/2017 Ã 13:02
Ne deviens pas subitement ridicule.
NDOUMBE LEA était un grand joueur, mais, n'a réussi aucune distinction individuelle au niveau africain.
Beloumi était un grand joueur, il est dans le même cas
BELL JOSEPH ANTION a mis fin à sa carrière en 1994.
Nous savions déjà que c'était un grand joueur.Pourtant, il n'avait pas encore reussi une distinction individuelle au niveau africain.La seule qu'on a dû lui donner, c'estr ce titre de meilleur gardien du siècle eN 2000;c'est sans commentaire.
Donc, ta théorie ne veut rien dire.
Il en m'a pas emblé les DESAILLY DESCHAMPS BLANC, MALDINI, etc misà part leurs titres collectifs, ont réussi des récompenses individuelles au niveau de l'europe.
Donc, ne fais pas un débat passionné avec des arguments ridicules.
MOUKANDJO n'est peut-être pas un grand joueur comme on l'entend, mais, pas avec tes arguments ridicules.
Tu vois, BASSOGOG a été le meilleur de la CAN, mais, ça ne fait pas encore un grand joueur.
m
Ne deviens pas subitement ridicule.
NDOUMBE LEA était un grand joueur, mais, n'a réussi aucune distinction individuelle au niveau africain.
Beloumi était un grand joueur, il est dans le même cas
BELL JOSEPH ANTION a mis fin à sa carrière en 1994.
Nous savions déjà que c'était un grand joueur.Pourtant, il n'avait pas encore reussi une distinction individuelle au niveau africain.La seule qu'on a dû lui donner, c'estr ce titre de meilleur gardien du siècle eN 2000;c'est sans commentaire.
Donc, ta théorie ne veut rien dire.
Il en m'a pas emblé les DESAILLY DESCHAMPS BLANC, MALDINI, etc misà part leurs titres collectifs, ont réussi des récompenses individuelles au niveau de l'europe.
Donc, ne fais pas un débat passionné avec des arguments ridicules.
MOUKANDJO n'est peut-être pas un grand joueur comme on l'entend, mais, pas avec tes arguments ridicules.
Tu vois, BASSOGOG a été le meilleur de la CAN, mais, ça ne fait pas encore un grand joueur.
m

