PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2017 à 8h42
Juste de passage (Soudan) le 30/05/2017 à 07:46

Un footballeur qui évolue au poste d'attaquant , n'est pas un bon attaquant selon toi.
C'est un hand-balleur qui évolue au poste d'attquant qui est donc un bon attaquant.
Donc, quand on marque 13 buts, on n'est pas un bon attaquant.Quand on en marque pas, qu'est-ce qu'on est alors?
Progresser selon toi c'est quoi exactement?
C'est jouer dans un grand club n'est-ce pas?
Et si on joue dans un grand club sans gagner de titre, on devient quoi?
Tu étales toi-même ta mauvaise foi, et tu as l'air de te prendre au sérieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist