Juste de passage (Soudan) le 30/05/2017 Ã 07:46
Un footballeur qui évolue au poste d'attaquant , n'est pas un bon attaquant selon toi.
C'est un hand-balleur qui évolue au poste d'attquant qui est donc un bon attaquant.
Donc, quand on marque 13 buts, on n'est pas un bon attaquant.Quand on en marque pas, qu'est-ce qu'on est alors?
Progresser selon toi c'est quoi exactement?
C'est jouer dans un grand club n'est-ce pas?
Et si on joue dans un grand club sans gagner de titre, on devient quoi?
Tu étales toi-même ta mauvaise foi, et tu as l'air de te prendre au sérieux.
Un footballeur qui évolue au poste d'attaquant , n'est pas un bon attaquant selon toi.
C'est un hand-balleur qui évolue au poste d'attquant qui est donc un bon attaquant.
Donc, quand on marque 13 buts, on n'est pas un bon attaquant.Quand on en marque pas, qu'est-ce qu'on est alors?
Progresser selon toi c'est quoi exactement?
C'est jouer dans un grand club n'est-ce pas?
Et si on joue dans un grand club sans gagner de titre, on devient quoi?
Tu étales toi-même ta mauvaise foi, et tu as l'air de te prendre au sérieux.

